31/12/2004

Bon réveillon et bonne année...




Voilà, tout est dit dans le titre :p.
 
Bon j'en profite pour vous annoncer l'ouverture d'un second blog, fait de mes pitits doigts...

C'est en cliquant ichi !!!

Bon ben sur ce, bonne nouvelle année à tous !!

Zoubixxx et tout plein de bonnes choses !

19:29 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

29/12/2004

"Saint Zorglub"...


De gros gros poutoux à mon Big Brother en ce jour très spécial qu'est la Saint Zorglub...
(comment ça c'est pas la Saint Zorglub aujourd'hui???)

Bonne fête à toâ et à très vite

Bizoooooooxxx



P.S: Je pense bien fort à toi et à vous trois, en espérant que vous ayez passé un bon Noël et que tout aille au mieux... (vivement, vivement... que vous soyez là :p)

15:39 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/12/2004

Les uns contre les autres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dort les uns contre les autres
On vit les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde...
 
On danse les uns contre les autres
On court les uns après les autres
On se déteste, on se déchire
On se détruit, on se désire
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde...
 
On dort les uns contre les autres
On vit les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde...
 
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde...
Toujours tout seul au monde...
 
 

Chanson issue de l'opéra pop-rock "Starmania".
Paroles: Luc Plamondon. Musique: Michel Berger (1978)

21:07 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/12/2004

On y est... presque.

J'adore Noël et sa fête... j'adore offrir tout plein tout plein de paquets et faire sourire autour de moa... montrer aux gens que j'aime combien je tiens à eux... Pour moi, Noël, ce n'est pas que du commercial et des objets qui passent d'une main à une autre... mais un journée pleine d'Amour et de tendresse où l'on se réunit et où l'on pense à faire et dire toutes ces choses que l'on ne fait à aucun autre moment de l'année... par oubli, pudeur ou manque de temps.
 
C'est ce que je vous souhaite à tous : un Noël enchanté, plein de tout ça ... blanc et pur comme de doux flocons de neige... ;o)
 
Bon réveillon et Jooooooyeeeeeux Noëëëëëëël !!! Bizouxxx

00:31 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/12/2004

Lettre au Pitit Pôpa Noël...

Comme suite à la demande expresse de mon Cher Toutankarton (hihihi je parle de lui, y va trop avoir la tête qui gonfle mdr), voici ma ch'tite lettre au Pitit Pôpa Noël...

 
 
 
[Début de lettre]
 
Cher Pitit Pôpa Noël,
 
Ô toi... qui descendra du ciel...
 
Au pied du zoli pitit sapin, je veux je veux je veux... pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation, pouvoir faire ma formation ,pouvoir faire ma formation.... (c clair ???)
 
... et pis aussi que tout plein tout plein de calinours et d'amûuuuur pleuve sur toutes les chaumières du monde (et pis aussi bcp bcp bcp sur le toît de mon immeuble) mdr...
 
Euh... ce qui serait bien aussi c'est que Zazette et Mathieu descendent sur Perpignan [comment ça que s'est pas possibleuuuuuuh ? :'(((((( ]
 
Et pis euh...que la faim, la misère, la cupidité et les guerres disparaissent à jamais pour faire place à une pluie constante de pitits coeurs super kitschs [comment ça "ça non plus" ? :D]
 
Et pis euh... que tout le monde s'extasie devant moi dans la rue en criant "mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle !!! Intelligente, adorable... et tout et tout..." ["..."]
 
Enfin voili voulou....
 
Et pis si tu m'offres pas tout ça juré craché que je t'cause plus et que je crois plus en toâ... Na !!!
 
Michiiiiiiiiiiiiiii d'avance...
 
Zoubidoux
 
Moi
 
P.S/ Tu sais que j'ch't'adouuuure toâ ??? :D
 
[Fin de lettre]

Bon alors vous en pensez quoi... exaucera-t-il mes souhaits à votre avis ???


20:15 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/12/2004

On ne m'aura pas comme châ, gna !

Vivi... J'y ai passé je ne sais combien d'heures ce soir mais tout est là, de nouveau, quasi comme avant...

"Ouf..." je respire... :p

Sur ce, dodo time ;-))))

P.S: Merchi ;o)

00:41 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/12/2004

Gloups...


 

TSG, à travers ce geste gratuit, vient de transformer en poussières le peu de choses qu'il me restait, et dans lesquelles j'ai pu tant m'investir... comme on peut s'investir à brasser de l'air...

Et encore tous mes remerciements à TSG pour tant de bienveillance...


13:55 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |