28/11/2004

Histoire d'Or...


Une ch'tite pensée pour un ch'tit brin d'herbe qui se reconnaîtra, en plein concert de -M- à l'heure actuelle (rhalalala quel veinard...) en espérant qu'il se régale et que 'Sieur Chedid est au meilleur de sa forme (s'il pouvait le faire monter sur scène je serais morte de rire :p).
 
Un grand merci aussi pour son omniprésence quoi qu'il se passe dans ma vie et souvent au détriment de lui-même (un coeur plus grand, plus beau et plus fort, nan je ne crois pas que ça existe... il est fait d'or pur).
 
Pense donc un ch'tit peu plus à toâ, parce que tu le vaux bien... ;o)
 
Ch't'adooooooooouuuuure !

xxx...

20:15 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

24/11/2004

'Je dis "Doolididom"... tous les espoirs sont permis !'



But : n.masc.
(objectif, terme)
- le but d'un voyage. Approcher du but
- avoir un but dans la vie




Après la phase échec et déception, je suis passée par les sentiments découragement, déprime et retrait. Ensuite un ami, m'a appris le vrai sens du mot soutien et j'en suis arrivée une fois de plus sur la case départ : la réfléxion.
 
De là, j'ai avancé vers les idées d'organisation, ténacité et possibilité. Oui, tout est possible si l'on s'en donne les moyens. Nous avons tous le pouvoir d'arriver à faire ce dont on a envie de faire, suffit juste d'un peu de volonté, de courage et de force; ce sont des choses que j'ai toujours eues en moi et il s'agit bien des seules qu'on ne pourra jamais m'enlever.
 
J'ai de nouveau un but auquel je crois, de nouveau une flamme en moi, un espoir. Après de longs moments de solitude face à moi-même, et depuis cette nuit, je crois à nouveau en moi et en ce dont je suis capable de faire.
 
Aux mots destin et avenir de me dire ce qu'il en ressortira.



(Puisse la roue de la fortune me faire gagner une fois le lot chance)


03:29 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

23/11/2004

Waouw...

Pas d'autre mot que "Waouw" qui me vient en bouche en prime abord... Ce dvd est une pure merveille ! Les images sont fabuleuses, les costumes sont fabuleux, Zazette est fabuleuse...
 
Je ne révèlerai rien concernant le contenu pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté (qu'attendez-vous pour vous ruer chez votre disquaire, allez, zou et que ça saute...). Tout ce que je dirai c'est que je m'attendais à une seule histoire et donc forcément ça surprend quand on s'aperçoit que ce n'est pas le cas... Diverses histoires reliées par un fil conducteur où Zazounette est plus merveilleuse que jamais (nan nan je n'en deviendrai quand même pas homo pour autant).
 
Dans ce digipack, il y a largement de quoi devenir encore plus fan quand on l'est déjà ou de le deviendre quand on ne l'est pas encore. Bref, un vrai régal, avec ce documentaire d'une trentaine de minutes en rab', ce bonus caché*, et ces remix indiens de trois de ses tubes en image, sans oublier ce cidi (sacd hybride opendisc pour rappel) qui est loin de me décevoir, même si je je continue de croire que les guitares et le piano lui allaient quand même vachement bien... 

Ah, j'oubliais : pas un seul livret mais deux à l'intérieur du digipack, ce qui est assez rare, avec tout plein de zolies photos de la belle... décidément elle nous a bien gâtés cette année la Mère Noël et ça moi, pour de plus le prix d'à peine plus d'un cidi, j'appelle ça aimer et respecter ses fans...
 
Merci à toâ la Belle, L@rsen a les yeux plein d'étoiles...
 
 
 
* (Bonus caché du dividi : quand on est sur "audio" zou sur gauche puis sur bas et vous êtes dessus pour les lecteurs de dividi traditionnels... sinon suffit juste de cliquer pour les dvdrom).

14:06 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/11/2004

Ah y est ! Un peu, beaucoup, passionnément,... c'est 'ZE' Rodéo !!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 


Reviendue il y a peu de la FNAC... le SACD de la belle fébrilement entre mes ch'tits doigts.
 
Grand moment d'émotion puisque tant de temps attendu... un pur bonheur.
 
Je vous laisse, un peu de rêve à déballer sauvagement et à déguster savoureusement... (mais promis reviendage dès que j'ai maté et rematé le fameux dvd bonus :p.)
 
(hihihi yipiii yipiiiiiii yeah ^^)
 

11:54 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2004

Yeeeeeees !!!


 
 

Ch'tite Bernie récemment au tél, du fin fond de son Italie, pour m'annoncer qu'elle pourra certainement reviendre quelques jours pour Noël... :p


14:16 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/11/2004

Y en marre...

... des personnes qui ne voient que leur petit nombril et qui, dans leur tête, font toujours mieux que les autres. C'est dingue comme tout ce qui touche à leur petit personne compte plus que ce qui peut arriver aux autres. Elles ne connaissent qu'un sens, le leur...
 
On s'inquiète pour elles, on demande sans cesse des nouvelles, mais ça reste à sens unique.

"Moi moi moi moi moi ..."
 
Désormais ne plus me concentrer que sur les personnes qui ont un coeur, qui souffrent réellement (elles), et qui ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elles.
 
C'était l'histoire d'une goutte d'eau... d'un vase...  et d'une paire d'yeux qui s'ouvre bien grands...

14:31 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/11/2004

"Cry me a river...."

Y a des jours comme ça...ou l'on se dit que, décidément, rien ne tourne rond dans ce monde bien plus plat qu'il n'y paraît... les gens, pour la plupart, se foutent de savoir que des millions de gens souffrent tous les jours de faim, de douleurs physiques, de manque d'amour, de solitude...parfois le tout cumulé. Chaque souffrance a son lot de peines...
 
Eux se cantonnent dans leurs petits problèmes quotidiens, aussi petits que le bout de leur nez est grand.
 
Nous vivons dans un monde plein d'égoïsme et de nombrilisme. Marre de vivre ça, de voir ça, d'entendre ça... Je ne regarde plus la télé, je n'écoute plus les infos... Ce que je peux voir autour de moi est déjà bien trop suffisant à supporter.
 
Aujourd'hui, une amie m'informe que sa soeur est battue par son mec... à quelques minutes d'intervalle, j'ai entendu un ami effondré et n'arrivant pas à retenir ses larmes au téléphone... même pas été capable de le consoler comme j'aurais aimé le faire. Peut-être parce qu'aux choses qu'il m'a dites je n'y trouve moi-même pas de réponse... (si tu me lis, grosses grosses pensées pour toi... je t'embrasse très fort, courage, tout va s'arranger, je te le jure... et  j'ai toujours raison :D)
 
Marre de passer des journées entières comme aujourd'hui, dans mon lit, sans rien pouvoir avaler et à attendre patiemment que les douleurs se passent... toute seule.
 
Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir combien de personnes ici, sur cette terre, passeraient un moment inaperçues si elles venaient à disparaître d'un coup... ?
 
Plus j'y réfléchis et plus je constate que la plupart des êtres humains n'a décidément d'humain que le terme...
 
[Merci à une certaine personne qui se reconnaîtra et que je qualifierai à juste titre d'ami (il arrive à me supporter... incroyable mdr) de me prouver que cette généralité n'englobe pas le mot "tous" ;o) ]
 
Marre... marre de faire semblant.

 

=> "Cheese"...


("...le  p'tit oiseau s'envole, l'étiquette se décolle,
et quand le chat te mangera, souris...")


17:10 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |