14/11/2004

"Cry me a river...."

Y a des jours comme ça...ou l'on se dit que, décidément, rien ne tourne rond dans ce monde bien plus plat qu'il n'y paraît... les gens, pour la plupart, se foutent de savoir que des millions de gens souffrent tous les jours de faim, de douleurs physiques, de manque d'amour, de solitude...parfois le tout cumulé. Chaque souffrance a son lot de peines...
 
Eux se cantonnent dans leurs petits problèmes quotidiens, aussi petits que le bout de leur nez est grand.
 
Nous vivons dans un monde plein d'égoïsme et de nombrilisme. Marre de vivre ça, de voir ça, d'entendre ça... Je ne regarde plus la télé, je n'écoute plus les infos... Ce que je peux voir autour de moi est déjà bien trop suffisant à supporter.
 
Aujourd'hui, une amie m'informe que sa soeur est battue par son mec... à quelques minutes d'intervalle, j'ai entendu un ami effondré et n'arrivant pas à retenir ses larmes au téléphone... même pas été capable de le consoler comme j'aurais aimé le faire. Peut-être parce qu'aux choses qu'il m'a dites je n'y trouve moi-même pas de réponse... (si tu me lis, grosses grosses pensées pour toi... je t'embrasse très fort, courage, tout va s'arranger, je te le jure... et  j'ai toujours raison :D)
 
Marre de passer des journées entières comme aujourd'hui, dans mon lit, sans rien pouvoir avaler et à attendre patiemment que les douleurs se passent... toute seule.
 
Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir combien de personnes ici, sur cette terre, passeraient un moment inaperçues si elles venaient à disparaître d'un coup... ?
 
Plus j'y réfléchis et plus je constate que la plupart des êtres humains n'a décidément d'humain que le terme...
 
[Merci à une certaine personne qui se reconnaîtra et que je qualifierai à juste titre d'ami (il arrive à me supporter... incroyable mdr) de me prouver que cette généralité n'englobe pas le mot "tous" ;o) ]
 
Marre... marre de faire semblant.

 

=> "Cheese"...


("...le  p'tit oiseau s'envole, l'étiquette se décolle,
et quand le chat te mangera, souris...")


17:10 Écrit par L@rsen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

nationalisation.. c'était la journée de merde nationale ;)

courage à toi
et merci à toi
:)

Écrit par : YuPi | 15/11/2004

Les commentaires sont fermés.